Avez-vous du mal à bien entretenir vos cheveux ?

Découvrez comment rendre les cheveux sains, souples et augmenter la pousse

En 21 jours

Bonjour, je m’appelle Ritini

Et je suis passionnée des cheveux afro. J’anime une communauté de plus de 80.000 abonnés sur YouTube sur la thématique du retour aux cheveux naturels.

Au travers de cette chaîne YouTube, ma mission est d’inspirer et d’aider les femmes à se sentir belles et à se reconnecter à leur identité avec leurs cheveux afro.

Lisez bien ce qui suit car je vais vous montrer comment bien entretenir vos cheveux afro, même si vous êtes débutante.

Mais d’abord laissez-moi vous poser une question :

  • Avez-vous des cheveux cassants, secs et qui ne poussent pas ?
  • Ne savez-vous pas quels produits utiliser selon votre type de cheveux ?
  • Ou n’avez-vous pas une bonne routine capillaire simple et efficace ?

  Si c’est votre cas, lisez attentivement ce qui suit…

AVANT

En fait je n’ai pas toujours eu de beaux cheveux.

J’ai commencé à prendre soin de mes cheveux en février 2010, lorsque que j’ai découvert sur internet des filles qui entretenaient leurs cheveux défrisés.

A l’époque je pensais qu’il était impossible d’avoir de beaux cheveux naturels.

Puis un jour, en voyant plusieurs filles avec leurs cheveux naturels sur YouTube, je me suis dit : pourquoi ne pas tenter l’aventure.

J’ai donc décidé de couper tous mes cheveux défrisés et de me lancer.

Dès ce moment, j’ai commencé à faire ce que je voyais les autres filles faire. J’ai acheté les produits qu’elles recommandaient et j’étais très assidue dans mes soins.

J'AI ESSAYÉ...

1 an plus tard, j’ai constaté que mes cheveux poussaient, mais ils étaient secs, rêches et cassants, malgré le fait que je les hydratais tous les soirs et je faisais mes soins tous les week-ends.

En fait ce que je ne savais pas à l’époque, c’est que je devais ADAPTER ma routine capillaire à mon type de cheveux.

Une fois que j’ai compris cela, j’ai dit adieu aux cheveux secs et cassants.

APRÈS

… j’ai compris qu’il ne suffisait pas juste d’utiliser les mêmes produits que les autres et de répéter les mêmes gestes qu’eux. Mais qu’il fallait d’abord connaître la nature de mes cheveux et comprendre ce dont ils ont besoin. Ensuite adapter les produits et les techniques d’entretien à la particularité de mes cheveux.

Aujourd’hui, ces principes de base que j’applique me permettent d’avoir de beaux cheveux souples, hydratés, brillants et qui poussent bien.

En plus je passe beaucoup moins de temps sur mes cheveux car je connais ce dont ils ont vraiment besoin et grâce à cela j’ai mis en place une routine capillaire rapide mais qui marche bien.


Comment je suis passée des cheveux courts, secs et cassants aux cheveux souples, longs et volumineux

En fait si j’ai compris ces mécanismes qui me permettent d’avoir de beaux cheveux, c’est presque par hasard...

Au bout de 2 ans de naturel, je ne comprenais pas pourquoi lorsque je faisais mes soins, mes cheveux étaient doux, mais une fois qu’ils avaient séché, ils devenaient rêches comme la paille.

Et lorsque j’hydratais mes cheveux en semaine, l’hydratation ne tenait pas toute la journée, ça ne durait que quelques heures.

J’ai essayé d’en parler à quelques Youtubeuses pour voir si elles auraient une solution, mais je n’ai pas reçu de réponse.

Ayant moi-même déjà une chaîne YouTube, je me sentais responsable des personnes qui me suivaient, donc il fallait que je trouve les solutions pour pouvoir les partager avec ma communauté.

J’ai commencé à faire des recherches actives sur le sujet et à faire mes propres combinaisons, mes propres tests. J’ai arrêté de reprendre identiquement les routines que les autres conseillaient.

Au bout de 6 mois (en juin 2013), je fêtais mes trois ans de naturel et les résultats étaient visibles : mes cheveux étaient beaux, plus longs, volumineux et brillants. La souplesse n’était pas encore complètement au rendez-vous, mais j’y travaillais.

4 ans au naturel...

1 an plus tard (juin 2014), je fêtais mes 4 ans de naturels : mes cheveux étaient de plus en plus longs, volumineux et j’avais aussi trouvé la formule pour les rendre soyeux et souples.


De nombreuses femmes me remercient

Aujourd’hui, j’interviens dans des séminaires et ateliers pour partager mon expérience autour des cheveux naturels.

Je gère une chaîne YouTube avec plus de 80.000 abonnés et j’accompagne de nombreuses personnes en coaching individuel.

Je reçois chaque semaine des centaines de messages de remerciements de la part des femmes qui ont vu le changement dans leur vie grâce à mon aide.

"Merci beaucoup très chère. Merci est un petit mot pour ce que vous faites."

Cantave Marie Linda
Cantave Marie Linda

"Grâce à votre coaching j’ai appris à connaître nos cheveux et à les aimer."

"Parfait mes cheveux sont en plus bonne santé et ils poussent."

"Bonne expérience, ça permet d'avoir un programme personnalisé et de poser toutes les questions qu'on a."

Mbadinga Synthia
Mbadinga Synthia

Mais j’ai réalisé pourquoi tant de femmes aux cheveux naturels se décourageaient…

Si tant de femmes ne portent pas souvent leurs cheveux naturels, c’est parce qu’elles ne savent pas comment bien entretenir leurs cheveux.

Raison pour laquelle plus de la moitié des femmes aux cheveux naturels se tournent la plupart du temps vers les mèches, les perruques ou les tissages

Franchement, si elles parvenaient à trouver une routine parfaite qui rend leurs cheveux souples et en bonne santé, une routine qui aide leurs cheveux à pousser et qui ne leur prend pas trop de temps, est-ce que vous pensez qu’elles se décourageraient ? est-ce que vous pensez qu’elles porteraient des mèches et des tissages si souvent ?

L' ACADÉMIE NAPPY

Pour éviter que tant de personnes ne soient déçues et ne se découragent, j’ai décidé de créer l’Académie Nappy.  

L' Académie Nappy vous offre un challenge sur 21 jours afin d’apprendre les mécanismes essentiels à connaître et à mettre en place pour avoir de beaux cheveux souples, sains et qui poussent bien.

Alors bien sûr, je ne vous promets pas que vous allez avoir des cheveux qui arrivent à vos jambes au bout de 21 jours.

Par contre ce que je vous promets, c’est que : quel que soit votre type de cheveux, en suivant ce programme, vous allez pouvoir comprendre vos cheveux et vous saurez quelles solutions mettre en place pour corriger les problèmes que vous rencontrez.

Ensuite vous n’aurez plus qu’à continuer à entretenir vos cheveux de façon mécanique afin d’avoir de magnifiques cheveux.

C’est comme en sport, à partir du moment où vous avez acquis le bon mouvement, il vous suffit de vous entraîner pour aller plus vite, plus loin, plus fort.


Imaginez-vous dans 5 ans...

...Imaginez-vous dans 5 ans si vous continuez à utiliser les mauvaises techniques et les mauvais gestes pour entretenir vos cheveux :

  • Ils seront de plus en plus cassants, secs, ternes et vous serez déçue et découragée.
  • Vous aurez aussi une influence négative sur ceux qui prenaient exemple sur vous
  • Et vous donnerez raison à ceux qui se moquaient de vous et qui vous conseillaient de vous défriser.

Au contraire

Si vous décidez dès maintenant de consacrer 21 jours pour apprendre à comprendre vos cheveux et à savoir exactement quoi leur donner pour qu’ils soient en bonne santé, souples et longs.

Imaginez l’enthousiasme que vous aurez de pouvoir enfin vous sentir plus belle avec vos beaux cheveux et la fierté de pouvoir montrer à tous que:

« OUI on peut être belle avec les cheveux naturels, OUI les cheveux crépus poussent, OUI ils sont très beaux ».

Imaginez un instant si vous aviez de beaux cheveux soyeux, souples, longs et volumineux

  • Imaginez le plaisir de ne plus avoir besoin de faux cheveux, de ne plus devoir cacher vos propres cheveux sous des mèches, des tissages ou des perruques.
  • C’est un grand bien-être de pouvoir affirmer sa personnalité, et gagner confiance en soi.
  • Imaginez la facilité avec laquelle vous pourrez à présent entretenir vos cheveux.
  • Imaginez le gain de temps que vous ferez car vous avez enfin compris de quoi ont réellement besoin vos cheveux et vous n’avez plus besoin d’y passer des heures et des heures.
  • Imaginez le plaisir de pouvoir partager avec votre entourage, vos amies, sœurs et enfants, les bonnes méthodes pour entretenir leurs cheveux, car vous les aurez acquises. Vos résultats les encourageront à revenir au naturel.

Voici comment vous allez dès aujourd’hui commencer à entretenir vos cheveux et avoir de beaux cheveux dans les 21 jours qui viennent

La formation « Comment rendre les cheveux souples, sains et augmenter la pousse en 21 jours » est un challenge capillaire, et plus précisément :

  • Vous recevez chaque jour un email avec une nouvelle leçon qui vous accompagne pas à pas vers l’objectif d’avoir les cheveux sains, souples et longs.
  • Vous apprenez à connaître vos cheveux et à identifier ce dont ils ont vraiment besoin.
  • Vous recevez des conseils concrets et des techniques pour soigner vos cheveux, les rendre souples et les faire pousser.
  • Vous avez accès 24h/24 et 7J/7 aux mails de formation depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.
  • C’est une formation de 21 jours, donc vous obtenez des résultats RAPIDEMENT
  • La formation est structurée, vous savez précisément ce que vous devez effectuer pour obtenir les résultats.
  • Vous suivez la formation à votre rythme dans le confort de votre salon.

Voici ce que vous allez apprendre dans cette formation

  • La méthode de A à Z pour construire une routine capillaire complète, simple et efficace qui vous donne de beaux cheveux.
  • Les techniques d’entretien qui rendent les cheveux souples et stimulent la pousse.
  • Les bons produits naturels qui permettent de soigner les cheveux, d’éviter la casse, de stopper la chute et de garder les cheveux forts.
  • Les astuces pour éliminer les pièges malins très souvent négligés, mais qui font perdre du temps à beaucoup de personnes et les empêchent d’avoir les cheveux sains et de gagner la longueur.

J’ai perdu 2 ans pendant lesquels mes cheveux étaient secs et n’ont pas poussé comme il fallait car je n’avais pas de bons produits et une routine capillaire adaptée

Ensuite j’ai passé 1 an à chercher comment avoir de beaux cheveux, souples et qui poussent bien.

Pour y arriver, j’ai passé beaucoup de temps à me former. J’ai fait des recherches, participé à des séminaires, j’ai lu des livres et des articles scientifiques sur le sujet.

Toutes ces années m’ont permis de comprendre quelles étaient les techniques qui fonctionnaient et la méthode comment rendre les cheveux souples, sains et augmenter la pousse en 21 jours va vous permettre d’aller droit au but, elle va vous éviter de perdre du temps en recherches et vous éviter de commettre les erreurs qui m’ont ralentie.

Pas besoin d’avoir déjà un très bon niveau, même si vous n’y connaissez rien aux cheveux naturels, vous allez pouvoir entièrement apprendre grâce à ce challenge de l’Académie Nappy.

Il vous suffit de suivre mes instructions, je vous montre tout pas à pas.

A l’issu de ces 21 jours, vous maitriserez comment fonctionnent vos cheveux

Et vous saurez comment résoudre les problèmes capillaires que vous pourrez rencontrer !

Vous aurez des cheveux en bonne santé, hydratés, brillants et souples.

Vous n’aurez plus qu’à continuer à appliquer ces méthodes pour avoir de longs cheveux, c’est mécanique !

J’ai pu avoir des cheveux afro beaux et longs en partant de zéro

Parce que je n’avais pas les bonnes informations, cela m’a pris 3 ans pour avoir de beaux cheveux.

Imaginez-vous si vous gagnez en temps en accédant directement à tout ce savoir.

Un passage chez la coiffeuse pour un tissage ou des rastas coûte en moyenne 70 euros. Si vous comptez 1 passage par mois, en une année vous vous retrouvez à 840 euros.  

Aujourd’hui votre investissement pour avoir de beaux cheveux dans les 21 jours qui viennent n’est que de 7 euros.

Cette formation coûte normalement 197 euros.

Je vous l’offre aujourd’hui pour la somme de 7 euros.

Mais ne tardez pas ! Cette offre est disponible à ce prix uniquement dans le cadre de la promotion que vous avez sous les yeux.Profitez-donc de cette offre dès aujourd’hui car le prix ne restera pas ainsi, il passera à 197 euros.

C’est une formation qui vous servira à vie! Fini le temps perdu et tout l’argent gaspillé qui aurait pu servir à d’autres projets. Cette formation vous permettra non seulement d’avoir de beaux cheveux en bonne santé, mais surtout elle vous permettra de retrouver votre féminité et de vous reconnecter à votre identité.

Oui, je veux avoir de beaux cheveux naturels ▹

Profitez de l'offre à 7 € au lieu de 197 € avant qu'elle n'expire

Paiement par Western Union également possible. Envoyez-moi un email pour avoir les coordonnées.

Ne perdez plus votre temps

Ne prenez pas le risque de rester dans les techniques qui ne fonctionnent pas et vous retrouver encore frustrée.

Je suis bien placée pour en parler, j’ai failli me décourager car j’ai suivi de multiples conseils qui ne marchaient pas et j’ai gaspillé beaucoup d’argent pour acheter des produits qui ne fonctionnaient pas.

Aujourd’hui je suis émerveillée de voir les résultats que j’ai obtenus grâce à ma persévérance.

Je me demande encore comment nous en sommes arrivés à croire que les cheveux crépus n’étaient pas beaux et qu’ils ne poussaient pas ! C’est juste une question de savoir-faire qui s’est perdu et aujourd’hui je vous offre la possibilité de vous reconnecter avec ce patrimoine ancestral.

N’attendez pas, lancez-vous maintenant !

Garantie satisfait ou remboursé

Vous avez 30 jours pour suivre la formation, et si vous n’ êtes pas entièrement satisfaite, pour quelque raison que ce soit, alors je vous demande de m’envoyer un simple email et vous serez intégralement remboursée.

Oui, je veux avoir de beaux cheveux naturels ▹

Profitez de l'offre à 7 € au lieu de 197 € avant qu'elle n'expire

Paiement par Western Union également possible. Envoyez-moi un email pour avoir les coordonnées.

Un rêve à portée de main

La formation « Comment rendre les cheveux souples, sains et augmenter la pousse en 21 jours » est le fruit de mes nombreuses années de recherches.

Elle vous apprend:

  • La méthode de A à Z pour construire une routine capillaire complète, simple et efficace qui vous donnera de beaux cheveux
  • Les techniques d’entretien qui rendent les cheveux souples et stimulent la pousse
  • Les bons produits naturels qui permettent de soigner les cheveux, d’éviter la casse, de stopper la chute et de garder les cheveux forts.

Mais ne tardez pas : le tarif de 7 euro reviendra à 197 euros.

Vous ne courrez aucun risque avec notre garantie 100% satisfait ou remboursé.

Oui, je veux avoir de beaux cheveux naturels ▹

Profitez de l'offre à 7 € au lieu de 197 € avant qu'elle n'expire

Paiement par Western Union également possible. Envoyez-moi un email pour avoir les coordonnées.

A tout de suite pour commencer le challenge !

Ritini