J’ai un soucis capillaire

Hello les filles, nous sommes dans les prémices de 2016 et j’espère que vous avez bien commencé l’année. De mon côté ça se passe bien, il me tarde de tourner les pages du livre 2016 pour voir ce qui m’est réservée. Surtout que j’attends de vivre de gros changements cette année. Changements qui par la grâce de Dieu seront des expériences positives 🙂 Peut-être vous ferai-je un article sur mes attentes 2016.

« Bref, le sujet du jour porte sur mes cheveux »

Depuis quelques mois, j’ai l’impression d’avoir plus de casse lorsque je démêle mes cheveux ou simplement lorsque je me coiffe. Au début je me suis dit que c’était à cause du changement de température dû au passage de l’été à l’automne, donc ça devait être passager. Mais là le problème perdure et je dois rapidement prendre le taureau par les cornes.

Je n’ai pourtant pas changé grand chose dans ma routine capillaire… en écrivant ces lignes je me dis que c’est peut-être aussi ça le problème. Mes cheveux se sont peut-être habitués à la routine minimaliste que j’ai adoptée depuis plus d’un an et