★Enfin terminé les examens!★

Après le 25 décembre, le 14 février… c’est à croire que j’ai du chic pour poster des articles à des dates remarquables lol. Pure coïncidence rassurez-vous ;).

Vous l’avez-lu, mes examens sont enfin terminés. Ça été une période assez challengeante pour moi, mais je m’en suis bien sortie en fin de compte. J’ai réussi tous les examens que j’ai présenté. Maintenant place au second quadrimestre. J’ai pris la bonne résolution de ne plus accumuler les cours sans les réviser et de m’y prendre plus tôt dans les travaux à rendre, question d’avoir moins de pression pendant la période d’examens. Mais me connaissant ce n’est pas gagné…

Que s’est-il passé sur le blog depuis mon premier post?

Je n’ai pas posté d’article entre temps, mais j’en ai profité pour travailler sur la configuration du blog et la planification du contenu. Vous verrez que j’ai créé des catégories, qui je pense reprennent ce que je partagerai avec vous.

Bon rien de bien original, on a le classique « Beauty, Fashion & Lifestyle », mais ce n’est qu’une base pour pouvoir déjà classifier les articles que je publierai. L’intitulé de ces catégories pourra changer au fil des articles, quand le « ton » du blog sera plus marqué. Aussi,  je ferai certainement apparaître des sous-catégories pour faciliter la recherche d’un thème précis sur le blog. J’ai également rajouté la catégorie « Cheveux », beh oui c’est mon univers premier 😉

Quelle fréquence pour les articles?

Ce n’est pas encore arrêté, mais j’aimerai bien commencer avec 2 à 3 articles par semaine . Tout sera aussi fonction de la charge de travail que j’aurai à l’école et au boulot. Je compte m’y prendre à l’avance pour la rédaction des articles, pour ne pas être à court de temps ou d’idée et aussi pour vous proposer un contenu diversifié.

Mes nouveaux réseaux sociaux

Après avoir longtemps reporté ce moment (ça fait presque 2 ans que je me dis que je devrais le faire), j’ai enfin ouvert mon instagram et mon twitter, vous pouvez m’y rejoindre!

Instagram = @ritaritini   Twitter= @RitaRitini

A bientôt pour le nouvel article.

Kiss & Love
Ritini

Comments

comments

Laisser un commentaire